13 juin 2020

Compte sur le Seigneur

«Quand je t’appelle au secours, Seigneur, écoute-moi, fais-moi la grâce de me répondre. Je réfléchis à ce que tu as dit: « Tournez-vous vers moi. » Eh bien, Seigneur, je me tourne vers toi. Ne te détourne pas de moi, ne me repousse pas avec colère, toi qui m’as secouru; ne me rejette pas, ne m’abandonne pas, toi le Dieu qui me sauves. Si mon père et ma mère m’abandonnaient, toi, Seigneur, tu me recueillerais. Seigneur, montre-moi la voie que tu me traces; à cause de mes adversaires dirige-moi sur un chemin sans obstacle. Ne me laisse pas tomber entre leurs griffes, car de faux témoins m’accusent et cherchent à m’intimider. Que deviendrais-je, si je n’avais pas l’assurance de voir la bonté du Seigneur sur cette terre où nous vivons? – Compte patiemment sur le Seigneur; ressaisis-toi, reprends courage, oui, compte patiemment sur le Seigneur.»
‭‭Psaumes‬ ‭27:7-14‬ ‭FRC97‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...