02 mai 2020

Lettre d’amour de Notre Père

Lettre d’amour de Notre Père 

Mon plan pour ton avenir a toujours été rempli d'espoir.   
Car je t'aime d'un amour éternel.   
Mes pensées à ton égard sont plus nombreuses que les grains de sable.  
Et je me réjouis à grands cris à ton sujet.   
Je ne cesserai jamais de te faire du bien.   
Car tu m'appartiens et tu es précieux/se.  
Je désire t'enraciner, de tout mon cœur et de toute mon âme.   
Je veux te révéler des réalités importantes et inaccessibles.   
«Trouve auprès du Seigneur ton plaisir le plus grand, et il te donnera ce que tu lui demandes.»
‭‭Psaumes‬ ‭37:4‬ ‭FRC97‬‬
«car Dieu agit parmi vous, il vous rend capables de vouloir et de réaliser ce qui est conforme à son propre plan.»
‭‭Lettre aux Philippiens‬ ‭2:13‬ ‭FRC97‬‬
«Louons Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père riche en bonté, le Dieu qui accorde le réconfort en toute occasion! Il nous réconforte dans toutes nos détresses, afin que nous puissions réconforter ceux qui passent par toutes sortes de détresses en leur apportant le réconfort que nous avons nous-mêmes reçu de lui.»
‭‭Deuxième lettre aux Corinthiens‬ ‭1:3-4‬ ‭FRC97‬‬
«J’entendis une voix forte qui venait du trône et disait: « Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes! Il demeurera avec eux et ils seront ses peuples. Dieu lui-même sera avec eux, il sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. En effet, les choses anciennes auront disparu. »»
‭‭Apocalypse ou Révélation accordée à Jean‬ ‭21:3-4‬ ‭FRC97‬‬
«Il est comme un berger qui mène son troupeau et le rassemble d’un geste du bras; il porte les agneaux contre lui et ménage les brebis qui allaitent des petits. »»
‭‭Ésaïe‬ ‭40:11‬ ‭FRC97‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...