Romains 10 :6
6…Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi…
Chaque fois que vous confessez : « Je suis la justice de Dieu en Christ », Dieu le père est content. Quand vous confessez que vous êtes la justice de Dieu en Christ, cela lui rappelle ce que Son fils a fait, pour que vous soyez juste.
Egalement, en vous rendant juste, Dieu se montre lui-même juste : « …afin de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus. » (Romains 3 :26)
Chaque fois que Jésus vous entend confesser : « Je suis la justice de Dieu en Christ. », cela met aussi de la joie dans Son cœur, parce que vous tenez compte de ce qu’Il vous a donné, en souffrant et en mourant.
Le Saint Esprit qui vit maintenant en vous pour vous convaincre de justice (Jean 16 :10), se réjouit aussi quand vous confessez : « Je suis la justice de Dieu en Christ. ». Il est content lorsque vous allez dans le même sens que Lui.
La joie de la Trinité n’est pas la seule chose que vous obtenez, lorsque vous déclarez : « Je suis la justice de Dieu en Christ. » La Bible nous dit que quand vous « cherchez premièrement le Royaume et la justice de Dieu, toutes ces choses vous sont données par-dessus » (Matthieu 6 :33)
Que ce soit la nourriture, le vêtement ou les autres choses nécessaires dans la vie, « Toutes ces choses » vous seront données en plus. Elles ne vous seront pas simplement données, mais « données en plus » comme votre héritage, quand vous cherchez premièrement Sa justice.
Vous n’avez pas à utiliser votre foi, pour chaque besoin de votre vie. Vous avez juste à utiliser votre foi pour une chose, pour croire que vous êtes la justice de Dieu en Christ, et toutes les bénédictions que vous cherchez vous suivront et même vous dépasseront !
Pasteur Joseph Prince
La pensée du jour
Utilisez votre foi pour simplement croire que vous êtes la justice de Dieu en Christ, et les bénédictions que vous cherchez vous suivront et vous dépasseront!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire