06 novembre 2021

Les prières qui vont te transformer 4

 

L’importance de reconnaître l’onction : David et Abigaïl

Abigail a honoré l’onction de Dieu sur la vie de David. Voici une magnifique histoire qui t'apprendra à : 

-  reconnaître les caractéristiques de l’onction de Dieu sur une personne ou sur un ministère.

-  recevoir la sagesse pour honorer l’onction de Dieu

- tu apprendras aussi que le caractère forgé par Dieu et l’onction vont de pair. 

Laisse Dieu te forger un caractère, puis te oindre afin que des vies soient touchées par Sa puissance.

Pasteur Dorothée Rajiah

Lorsque Abigaïl aperçut David, elle descendit rapidement de l'âne, tomba sur son visage devant lui et se prosterna contre terre. (1 Samuel 25.23)Puis, se jetant à ses pieds, elle dit: «C'est ma faute, mon seigneur! Permets à ta servante de te parler et écoute ses paroles. (1 Samuel 25.24)Que mon seigneur ne prête pas attention à ce méchant homme, à Nabal, car il porte bien son nom: il s'appelle Nabal et il y a chez lui de la folie. Quant à moi, ta servante, je n'ai pas vu les hommes que toi, mon seigneur, tu avais envoyés. (1 Samuel 25.25)(Bible d'étude Segond 21).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...