24 octobre 2021

Proclamez la liberté sur votre vie 2

 

JE SUIS VAINQUEUR

"Mais loué soit Dieu, car il nous entraîne sans cesse dans le cortège de victoire du Christ." (La Bible Français Courant, 2 Corinthiens 2.14)

MÉDITER : "Mon enfant : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra te séparer de mon amour manifesté en Jésus Christ ton Seigneur (Romains 8.39). Je t'entraîne sans cesse dans le cortège de victoire de Mon Fils (2 Corinthiens 2.14). Il a vaincu la mort, le péché et la condamnation (Colossiens 2.15). Souviens-toi qu'en toutes choses, tu es plus que vainqueur (Romains 8.37)." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare que rien ne peut me séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ. Je loue Dieu car Il m'entraîne sans cesse dans le cortège de victoire du Christ. Ses victoires sont mes victoires. Parce qu'Il a vaincu, je suis vainqueur ! Amen."

Que Dieu soit remercié, lui qui nous fait toujours triompher en Christ et qui propage partout, à travers nous, le parfum de sa connaissance! (2 Corinthiens 2.14)(Bible d'étude Segond 21).

Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous accorderait-il pas aussi tout avec lui? (Romains 8.32)Au contraire, dans tout cela nous sommes plus que vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés. (Romains 8.37)En effet, j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, (Romains 8.38)ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. (Romains 8.39)(Bible d'étude Segond 21).

Il a ainsi dépouillé les dominations et les autorités et les a données publiquement en spectacle en triomphant d'elles par la croix. (Colossiens 2.15)(Bible d'étude Segond 21).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - LE BON BERGER

Enregistrement effectué le dimanche 21 avril 2024 à LA TENTE DE LA RENCONTRE en salle Zoom, avec : Valérie Tartière sur la définition du ter...