29 juillet 2021

RIEN n’arrête Jésus-Christ 1 - Bruno Picard

 

VOUS AVEZ DE LA VALEUR POUR DIEU

Bonjour mon ami(e),

La vie que Dieu nous donne est un cadeau. Elle compte pour Lui. Ce que nous décidons d’en faire est notre façon de Le remercier ! Sa vie qu’Il place en vous, montre continuellement que vous pouvez vivre de façon intentionnelle. J’aimerais vous encourager à percevoir votre vie avec la question suivante : "Suis-je un chrétien contagieux ? Suis-je une chrétienne contagieuse ?" 

Jésus-Christ ne vous sauve pas de la médiocrité pour vous rendre meilleur(e) ! C’est bien plus profond et puissant que cela. Il vous sauve de la mort pour vous donner la vie éternelle ! Et Jésus ne s’arrête pas là : Il fait de vous un porteur de Sa vie et Il vous rend contagieux(se). L’apôtre Paul le dit ainsi : "Car je n'ai point honte de l'Évangile : c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec." (Lire Romains 1.16.) Alors, ne vivez plus sous la culpabilité mais laissez la joie de votre salut déborder partout où vous allez. 

Je vous encourage à dépendre de l’Esprit Saint ! Dieu veut vous transformer pour que vous deveniez un(e) chrétien(ne) contagieux(se). Alors, n’ayez pas honte de partager Christ et de transmettre Sa Vie autour de vous. Faisons ensemble cette prière : "Seigneur, je Te demande pardon pour tout ce que j’ai fait. Jésus, je Te remercie de m’avoir pardonné(e). Et je Te demande d’entrer dans ma vie pour la diriger. Mon Dieu, utilise-moi comme une lumière dans ce monde. Amen."

Merci d’exister,

Bruno Picard

Voulez-vous être encouragé chaque jour ? Je vous invite à vous inscrire à un e-mail d'encouragement quotidien appelé "Un Miracle Chaque Jour", en cliquant ici  .  En vous inscrivant, vous recevrez gratuitement le e-Book : "Connexions Divines" (première partie)  

«En effet, je n'ai pas honte de l'Evangile [de Christ]: c’est la puissance de Dieu pour le salut de tout homme qui croit, du Juif d’abord, mais aussi du non-Juif.»

‭‭Romains‬ ‭1:16‬ ‭S21‬‬

https://bible.com/bible/152/rom.1.16.S21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...