28 février 2021

N’ABANDONNEZ PAS A TRENTE POUR CENT !

 N’ABANDONNEZ PAS A TRENTE POUR CENT !



Marc 4 :8


« Une autre partie tomba dans la bonne terre : elle donna du fruit qui montait et croissait, et elle rapporta trente, soixante, et cent pour un. »


Peut être vous êtes-vous émerveillé des miracles de guérisons  instantanées de Dieu. Peut-être avez-vous cru qu’Il ferait la même chose pour vous. Mais maintenant, quand vous voyez que votre guérison demande du temps pour se manifester, vous êtes tenté d’abandonner.

Mon ami, quand la manifestation ne se fait pas instantanément, nous ne devons pas être découragés, parce que Jésus nous a montré un secret lorsqu’Il a partagé la parabole du semeur. (Marc 4 :3-20)

La parabole du semeur nous enseigne qu’une fois que nous avons reçu la parole de Dieu dans nos cœurs en ce qui concerne notre situation, les bénédictions de Dieu vont se manifester progressivement. Quand nous recevons 30% de cette manifestation, cela signifie que 70% du problème est encore là. Mais certains d’entre nous abandonnent à 30%, parce qu’ils sentent toujours plus la douleur que le soulagement.

Nous devons réaliser que nous sommes 30 fois mieux qu’avant, et que le 60% est en route ! Une fois que nous avons reçu la manifestation à 60%, il reste encore 40 % qui ne vont pas bien. Mais à ce stade, nous sommes plus guéris que malades, et nous devons simplement nous tenir prêts pour la manifestation à 100 % !

Pendant des années, j’ai souffert de problèmes de peau. Les médicaments ne m’aidaient pas et finalement, après avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir, j’ai décidé de prendre la Sainte cène et de prier pour cela. J’ai dit :

« Père, j’ai une infirmité. Je ne sais pas ce qui empêche la manifestation physique de cette guérison. Saint Esprit, j’ai confiance en la parfaite intercession que tu fais en ce qui concerne la manifestation de ma guérison. »

C’est de cette façon que j’ai prié pour mes problèmes de peau. Est-ce que j’ai regardé dans le miroir pour voir si ça allait mieux ? Bien sûr,  je l’ai fait ! Je suis comme tout le monde. Mais est-ce que j’ai arrêté de prier ? Non, j’ai continué à prier jusqu’au jour où j’ai entendu une petite voix à l’intérieur de moi dire : « Regarde ton corps. » Quand j’ai regardé dans la glace, le problème de peau était complètement parti ! J’étais complètement guéri, mais la manifestation de la guérison s’était faite graduellement.

Aujourd’hui, si vous voyez seulement 30% d’amélioration dans votre situation, n’abandonnez pas. Le 60 %, puis le 100 % d’amélioration sont en route !


Joseph Prince


La pensée du jour

Si vous voyez seulement 30% d’amélioration dans votre situation, n’abandonnez pas. Le 60 %, puis le 100 % d’amélioration sont en route !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...