11 février 2021

LA PUISSANCE DE VOS PAROLES

 LA PUISSANCE DE VOS PAROLES

 

 

 

 

 

Proverbes 18 :21

 

21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l’aime en mangera les fruits

 

 

 

 

La plupart des gens, lorsqu’ils veulent quelque chose désespérément, disent des choses comme : « Je meurs d’envie de manger ce morceau de gâteau ! » Personne ne va dire : « je vis d’envie de manger ce morceau de gâteau ! »

 

Ce qui est pire, c’est que nous sommes prompts à mentionner la mort, quand les choses vont mal. Nous, les

Singapouriens sommes prompts à dire des choses telles que : « Mourir  lah ! Mourir  lah ! » dès qu’un chapeau tombe. Personne ne dit « vivre lah ! vivre lah ! »

 

Cependant la vérité, c’est que chaque mot que vous prononcez a la puissance de construire ou de détruire les espoirs et les rêves, de restaurer ou de causer des pertes, de guérir ou de briser l’esprit, d’apporter le bien être ou le désespoir, de bénir ou de maudire, car la Parole de Dieu dit, que la mort et la vie sont au pouvoir de la langue.

 

Alors, arrêtez d’aligner vos mots aux circonstances négatives. Au lieu de cela, commencez à aligner vos mots à la Parole de Dieu, et libérez la puissance de Sa Parole, afin qu’elle travaille pour vous.

 

Par exemple, au lieu de parler le manque et la pauvreté, dites : « La Parole de Dieu me dit que les bonnes choses sont déjà là. Par conséquent, je déclare ma vie bénie, je déclare ma vie prospère, je déclare ma vie merveilleuse. Les ténèbres et la tristesse, la pauvreté et la maladie, la défaite et la dépression ne feront pas partie de ma vie ! »

 

Au lieu de parler la maladie et la mort, dites : « Je vais vivre longtemps, je ne mourrai pas jeune. Jésus est mort jeune pour moi, afin que je puisse vivre longtemps pour Lui. Je suis la justice de Dieu en Christ et la Parole de Dieu déclare qu’aucun mal n’atteint le juste. Alors aucun mal de viendra sur moi, ni maintenant, ni dans le futur ! »

 

Au lieu de parler la peur sur vos enfants, dites : « La Parole de Dieu déclare que la descendance du juste sera délivrée. Par conséquent, mes enfants sont délivrés de toute malédiction, de toute puissance des ténèbres et de tout mal, au nom de Jésus. Et donc j’appelle un futur brillant et béni, sur mes enfants ! »

 

Dieu veut que vous ayez une vie remplie de bons jours, et de l’abondance en toutes choses. Alors dites : « Au nom de Jésus, je commande aux bénédictions, à la faveur, à la santé, à la prospérité, à  la protection, à la maîtriseet à la puissance de remplir ma vie ! »

 

 

 

Pasteur Joseph Prince

 

 

 

La pensée du jour

 

Alignez vos paroles à la Parole de Dieu et libérez la puissance de Sa parole afin qu’elle travaille pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...