22 octobre 2020

Mon bouclier


«Je déteste la duplicité, mais j'aime ta loi. Mon bouclier protecteur, c'est toi; j'attends donc avec espoir ce que tu diras. Partez d'ici, gens malfaisants, et je suivrai les commandements de mon Dieu. Soutiens-moi pour que je vive, tu l'as promis; ne déçois pas mon espérance. Reste mon appui, pour que je sois sauvé; je chercherai toujours quelle est ta volonté. Tu renvoies ceux qui ne font pas ta volonté, car leurs intrigues masquent le mensonge. Tu jettes aux ordures les méchants de la terre, c'est pourquoi j'aime ce que tu ordonnes. Mon corps frémit du respect que tu inspires, et tes décisions me plongent dans la crainte.»

‭‭Psaumes‬ ‭(118):113-120‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/psa.119_1.113-120.bfc


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...