05 octobre 2020

Les Promesses - Sem.3 - Lundi

 Lundi – Rien n’est trop difficile pour Dieu

Lecture : Jérémie 32,27

SOAP : Jérémie 32,27

Jérémie prie Dieu pour Lui demander d’intervenir en faveur de Son peuple, et Dieu répond en affirmant qu’Il est toujours puissamment présent et à l’œuvre dans nos problèmes. Dieu a créé la Terre et les cieux avec une parole, nous n’avons donc à nous inquiéter de rien. Tu appartiens à Dieu, et Il te défendra toujours. 

Souviens-toi de cette Vérité : Dieu peut proclamer la vie et la paix dans n’importe quelle situation. Rien de ce qui n’arrive dans ta vie est au-delà de Sa portée. Remets-Lui ta situation impossible et regarde-Le Se manifester de manière inimaginable et apporter le salut. 

 

Seigneur, rien n’est trop difficile pour Toi. Je crois que Tu es le Dieu des miracles. Je prie avec espérance et je crois que je verrai Ta gloire se manifester dans ma situation impossible. Amen.

««Je suis le Dieu de tout ce qui vit, moi le Seigneur. Rien n'est trop difficile pour moi.»

‭‭Jérémie‬ ‭32:27‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/jer.32.27.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...