24 septembre 2020

SEMEZ OÙ VOUS VOULEZ AVOIR UNE MOISSON

 SEMEZ OÙ VOUS VOULEZ AVOIR UNE MOISSON

 

 

Alors Isaac sema dans ce pays, et il recueillit cette année le centuple; car l'Eternel le bénit. Genèse 26:12 

Lorsque vous semez des graines de pommes, vous obtenez des pommes. Lorsque vous semez des graines d’amitié, vous recevez des amis. Si dans le domaine naturel vous recevez dans le domaine dans lequel vous semez, à combien plus forte raison allez-vous recevoir dans le domaine surnaturel, lorsque Dieu va vous bénir !

La Bible nous dit que lorsqu' Isaac a semé dans le pays, il a récolté le centuple, même s'il y avait une famine dans ce pays. (Genèse 26:1) La raison c’était : «car l'Eternel le bénit ».

Donc si vous croyez Dieu pour une percée dans un domaine particulier, semez dans ce domaine. Un frère m’a écrit un mot, au cours d’une conférence que je faisais à Londres. Il m’a raconté qu’il était un des deux employés choisis pour une promotion dans son service, et qu’il avait reçu une augmentation conséquente de salaire, malgré la crise économique en Angleterre et les licenciements à l’endroit où il travaillait. Son augmentation de salaire correspondait à plus de 10 fois la somme qu’il avait semée dans le Royaume de Dieu au cours de cette même conférence, l’année précédente. Ce ne pouvait être que le Seigneur qui le bénissait. Et Il « peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de toute ce que nous demandons ou pensons. (Ephésiens 3 :20)

Quel que soit l’argent ou le temps que vous donnez au Seigneur, Il vous le rendra multiplié. Par exemple, vous avez des journées de 24 heures comme tout le monde, mais le Seigneur peut rendre votre journée fructueuse. Et même après que vous ayez fait tout ce qui doit être fait, vous allez découvrir que vous avez encore du temps pour vous reposer.

Même si vous n'avez rien à donner à part des prières, vos prières ne reviendront pas à vous sans effet. Dieu peut répondre bien au-delà de ce que vous avez demandé. Quand Job a perdu tout ce qu'il possédait, il a prié pour ses amis, et le Seigneur non seulement lui a redonné ce qu’il avait perdu, mais  "l'Eternel lui accorda le double de tout ce qu'il avait possédé". (Job 42:10)

Alors, commencez à semer dans les domaines pour lesquels vous croyez Dieu, et sachez qu’il ne faudra pas longtemps, avant que vous ne récoltiez votre moisson!

 

Pasteur Joseph Prince

 

La pensée du jour

Si vous croyez Dieu pour une percée dans un domaine particulier, semez dans ce domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...