28 septembre 2020

Les Promesses - Sem. 2 - Lundi

 Lundi – Ton travail n’est pas vain

Lecture : 1 Corinthiens 15, 58

SOAP : 1 Corinthiens 15, 58

Paul encourage les chrétiens de l’église primitive de Corinthe à tenir ferme dans la foi, parce que quelque chose de plus grand est à venir. Un jour, Christ reviendra pour Ses enfants, et la lutte contre le péché et la mort sera à tout jamais terminée. Garder les yeux fixés sur l’espérance des cieux aide les disciples de Christ à rester fidèles et à persévérer.  

Chaque once d’effort que tu fais au nom de Dieu est un acompte versé dans l’éternité. Ne laisse pas l’ennemi de ton âme te décourager et obscurcir ta pensée par le doute. Tous ceux qui ont placé leur foi en Christ feront l’expérience d’une joie complète et parfaite dans Sa présence, un jour glorieux prochain. D'ici là, c'est à nous de rester inébranlables et de briller dans ce monde sombre.

Père, aide-moi à rester inébranlable, immuable et à abonder de ce qui T’es agréable. Que l’espérance du ciel remplisse mon cœur aujourd’hui. Amen.

«Ainsi, mes chers frères, montrez-vous fermes et inébranlables. Soyez toujours plus actifs dans l'œuvre du Seigneur, puisque vous savez que la peine que vous vous donnez dans la communion avec le Seigneur n'est jamais perdue.»

‭‭1 Corinthiens‬ ‭15:58‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/1co.15.58.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...