21 septembre 2020

Les Promesses de Dieu Sem.1 - Lundi

 Semaine 1 Dieu est avec toi

Lundi – N’aie pas peur

Lecture : Esaïe 41, 10

SAOP : Esaïe 41, 10

Lorsque nous sommes paralysés par la peur et incapables de tenir debout, notre Protecteur omniprésent a promis de nous soutenir et de nous fortifier. Il est notre Dieu Tout-Puissant et aucun ennemi ne peut pénétrer dans son étreinte protectrice. Il est Celui qui aide les personnes sans défense. 

Cette promesse est aussi un commandement. Dieu a déclaré qu’Il nous entourera de Ses soins quand l’angoisse nous frappera, mais Il nous met également au défi de placer notre entière confiance en Sa Parole. Aujourd’hui, nous devons choisir de nous concentrer sur Sa fidélité et arrêter de nourrir nos peurs.

Père, merci de Te tenir à mes côtés et de me soutenir quand je tremble et que j’ai peur. Aide-moi à demeurer dans la foi et à me souvenir du fait que Tu me soutiens. Je veux dire non à la peur et oui à la foi. Amen. 

«N'aie pas peur maintenant, car je suis avec toi. Ne lance pas ces regards inquiets, car ton Dieu, c'est moi. Je viens te rendre courage, j'arrive à ton secours et je te protège, ma main droite tient sa promesse.»

‭‭Ésaïe‬ ‭41:10‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/isa.41.10.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...