18 septembre 2020

La rosée du matin

 La rosée du matin 

 Une parole pour s'édifier chaque jour 


Esaie 43: 1-5


Je n'aie pas peur, il m'a libéré,

Il m'a engagé personnellement,

Je lui appartiens.

Quand je traverserai l'eau,

Il sera avec moi;

quand je franchirais les fleuves,

Je ne me  noierai pas.

Quand je passerai à travers le feu des épreuves 

Je ne me brûlerai pas,

les flammes ne m'atteindront pas.

Car le Seigneur, est mon Dieu,

Lui, l'unique vrai Dieu, le Dieu d'Israël,

Il est mon Sauveur.

Il donne l'Égypte pour payer ma libération,

l'Éthiopie et Séba en échange de moi.

C'est que j'ai du prix à ses yeux,

Je compte beaucoup pour lui et il m'aime.

Donc il donne des hommes à ma place,

des peuples en échange de moi.

Je n’aie pas peur, il est avec moi.

Aujourd'hui et pour l'éternité!

Au nom de Jésus Christ !


Apôtre Ethan Germe Goran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...