07 juin 2020

Pour en finir avec la peur

Pourquoi crains-tu ?
Je crois que Jésus a une parole toute particulière pour vous aujourd'hui. La voici...
"Aujourd'hui est une belle journée. Ce qui te fait te sentir mal, c'est ce que tu retiens, c'est ce que tu ne me confies pas. Considère ceci : je suis encore sur le trône. Je règne sur l'univers. Je suis Jésus et je me tiens debout à la droite de Dieu. Je suis également l'Esprit Saint, ton consolateur.
Toi, mon enfant bien-aimé(e), tu es très précieux(se) pour moi. Je fais concourir toutes choses à ton bien.
Ce qui te fait peur et te rend anxieux(se), présente-le moi dans la prière. Ne laisse pas tes problèmes t'accabler, mais fais-en l'objet de tes prières. Ne les porte plus, apporte-les moi. 
Cherche-moi Mon ami(e)... je me laisserai trouver. Viens, assieds-toi à mes pieds. Mets de côté tes circonstances, JE SUIS est mon nom. Je suis tout ce dont tu as besoin. Je suis la paix. Je suis la vie en abondance après laquelle tu soupires. Je suis le bonheur que tu recherches.
Viens, je suis là…"
Si cela vous a touché et que vous désirez répondre à cet appel de Jésus, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, je suis là. Je réponds à ton appel. Je ne veux plus garder mes sentiments pour moi. Je te confie mes peurs, mes échecs, ce qui me rend anxieux(se), ce qui me stresse. Je te donne tout, oui prends tout Seigneur. Viens à mon secours, Jésus ! Merci pour ton aide, merci pour ton amour. Amen"
Merci d'exister !
Eric Célérier
«Nous savons que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu’il a appelés selon son plan.»
‭‭Lettre aux Romains‬ ‭8:28‬ ‭FRC97‬‬
«Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous.»
‭‭Première lettre de Pierre‬ ‭5:7‬ ‭FRC97‬‬
«si vous vous tournez vers moi, vous me retrouverez. Moi, le Seigneur, je vous le déclare: si vous me recherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous. Je vous rétablirai, je vous ferai sortir de chez toutes les nations et de tous les endroits où je vous ai dispersés. Je vous rassemblerai et je vous ferai revenir en ce lieu d’où je vous ai fait déporter”, déclare le Seigneur.»
‭‭Jérémie‬ ‭29:13-14‬ ‭FRC97‬‬
«Le voleur vient uniquement pour voler, tuer et détruire. Moi, je suis venu pour que les humains aient la vie et l’aient en abondance.»
‭‭Évangile selon Jean‬ ‭10:10‬ ‭FRC97‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...