17 mai 2020

Approchez-vous de Dieu

Approchez-vous de Dieu.

Recevez Sa Parole dans votre cœur.

Fléchissez ... Fléchissez ... Fléchissez... devant la Vérité.

Empruntez le Chemin de Sa Justice.

Et vivez... vivez... vivez pleinement la Vie que Dieu offre à chacun en Son Fils Unique Jésus-Christ, le don de son Amour pour notre salut éternel.

À vous, qui me croisez sur le chemin,  je ne vous cacherai point la Vérité !!!

«Qui cache la vérité aux autres les fait souffrir, qui les reprend avec franchise leur apporte la paix.

Les paroles du juste sont source de vie. Les paroles des méchants cachent la violence.»
‭‭Proverbes‬ ‭10:10-11‬ ‭FRC97‬‬

«L’homme de bien récolte le fruit de ce qu’il dit. Les gens déloyaux vivent de violence.

Celui qui surveille ses paroles met sa vie à l’abri; celui qui dit n’importe quoi s’expose à la ruine.

Il ne sert à rien pour un paresseux de convoiter quelque chose, mais un homme actif obtient ce qu’il désire.»
‭‭Proverbes‬ ‭13:2-4‬ ‭FRC97‬‬

«Le Seigneur a dit de ce peuple: « Il n’est proche de moi qu’en paroles, c’est du bout des lèvres qu’il m’honore. Mais de cœur il est loin de moi.

Le respect qu’il dit avoir pour moi n’est qu’une tradition humaine, une leçon apprise.

Je vais donc continuer à l’étonner par mes prodiges.

La sagesse de ses sages sera mise en échec, la compétence de ses experts sera prise en défaut. »»
‭‭Ésaïe‬ ‭29:13-14‬ ‭FRC97‬‬

«Approchons-nous donc avec confiance du trône de Dieu, où règne la grâce. Nous y obtiendrons le pardon et nous y trouverons la grâce, pour être secourus au bon moment.»
‭‭Lettre aux Hébreux‬ ‭4:16‬ ‭FRC97‬‬


Son serviteur
Yves Gravet







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...