19 avril 2020

YHWH HOSSÉNOU - L’Eternel, Notre Créateur

YHWH HOSSÉNOU - L’Eternel, Notre Créateur 

Vous êtes une pièce unique

Dieu est un artiste extraordinaire qui a façonné le monde dans lequel vous vivez avec amour et passion. Les montagnes les plus élevées, les profondeurs marines, les galaxies et les étoiles sont sa création. Dieu réalise des chefs d'œuvre et tout ce qu'il fait est bon.
Savez-vous que l'un de ses noms est YHWH Hossénou, l’Éternel notre créateur...? C'est ce que nous lisons dans le Psaume 95.6 : "Venez, prosternons-nous et humilions-nous, fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur...!
Il est votre Créateur et vous êtes l'une de ses œuvres, une création unique qui n'a pas de semblable. Dans Ésaïe 43.7 nous lisons : "Ramenez ceux qui portent mon nom, tous ceux que j’ai créés, que j’ai façonnés, que j’ai faits pour qu’ils manifestent ma gloire."
Et voici ce même verset, que j'ai personnalisé pour vous... "Ramenez mon ami(e) qui porte mon nom, mon ami(e) que j’ai créé(e), que j’ai façonné(e) pour qu'il/elle manifeste ma gloire."
Dieu a choisi avec soin les caractéristiques qui sont les vôtres aujourd'hui, de la couleur de vos yeux à votre personnalité. Il vous a désigné(e), façonné(e). Sur les 7 milliards d’individus que compte la terre, il n'y a qu'un(e) seul(e) vous :
  • Vous êtes unique et avez été créé(e) dans un but spécial.
  • Dieu vous a désiré(e), imaginé(e), créé(e) avec passion.
  • Vous êtes une perle de grand prix entre ses mains, un trésor inestimable...!
  • Vous n'êtes pas une erreur, vous êtes le choix de Dieu.
  • Vous n'êtes pas le fruit du hasard, vous êtes celui de son amour.
Quel que soit ce qui vous chagrine quand vous vous regardez dans le miroir, choisissez de croire que Dieu vous a créé(e) avec minutie, passion et précision. Et que l'image qu'il voit de vous est belle, magnifique. Car il vous regarde avec amour et bienveillance.
Vous êtes un miracle, une pièce unique, qui est chère au cœur de votre Père céleste.
Merci d’exister, 
Eric Célérier.

1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...