21 avril 2020

JÉSUS - L’Éternel est Salut

L'invitation est à votre nom 

J'espère que les textes de ce plan de lecture vous ont plu et surtout vous ont nourri(e) :-) Nous terminons cette série spéciale aujourd'hui.
Avez-vous déjà été invité(e) à une réception ou à un autre évènement...? Lorsque le jour J arrive, il vous est nécessaire de présenter votre carton d'invitation afin de pouvoir entrer. Pas de carton, pas de réception…!
Aujourd'hui, un carton d'invitation a été spécialement déposé pour vous. Il se trouve dans Apocalypse 3.20 : "Voici : je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi."
Cette invitation est signée Jésus. Le plus beau des noms de Dieu que je souhaite partager avec vous. Jésus qui signifie : l'Éternel est salut. C’est le nom au-dessus de tous les noms. Le seul nom par lequel les hommes peuvent être sauvés. Le nom du Roi des rois… et ce Roi vous invite à lui ouvrir : "Mon ami(e), je suis à la porte et je frappe."
Jésus est celui qui sauve. Il vous sauve de la puissance du péché bien sûr, mais aussi de toutes vos détresses. Jésus est votre fidèle ami. Ce qu'il souhaite...?
  • Un cœur à cœur avec vous.
  • Une relation quotidienne.
  • Vous parler.
  • Vous montrer ce qui a été prévu pour vous.
  • Vous accompagner dans les bons comme dans les mauvais jours.
  • Être présent dans la santé comme dans la maladie.
Jésus est là. Vous pouvez lui ouvrir la porte, lui parler. Vous pouvez lui confier vos tracas, vos joies, vos espoirs et même vos rêves.
Si vous avez déjà remis votre vie à Jésus, je vous félicite c'est super...! Et je vous encourage à poursuivre sur ce chemin. Si vous n'avez pas encore accepté Jésus comme Sauveur, j'aimerais vous donner l'occasion de le faire aujourd'hui avec cette prière : "Jésus, je t'ouvre la porte de mon cœur et celle de ma vie. Je t'invite à y entrer et y faire ta demeure. Je te remercie parce que tu as payé le prix pour mes fautes à la croix. Je te reconnais comme mon sauveur personnel et mon Seigneur. Je souhaite vivre pour toi désormais et te découvrir plus. Merci Jésus. Amen."
Je vous souhaite une excellente journée, en compagnie de Jésus.
Soyez béni(e) et rempli(e) de son Esprit.
Merci d’exister, 
Eric Célérier.

1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...