18 novembre 2015

271 PAR LES MEURTRISSURES DE JESUS VOUS ETES GUERIS


271 PAR LES MEURTRISSURES DE JESUS 
VOUS ETES GUERIS




Esaïe 53 :5

5…Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Lui. Et c’est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris


Vous savez, une des plus grandes protestations contre le film de Mel Gibson, La Passion du Christ, a été que c’était trop violent, particulièrement le passage où Jésus était fouetté.

Laissez-moi vous dire ceci : Ce n’était pas assez violent ! La Bible dit qu’à la croix, le visage de Jésus a été marqué comme jamais aucun visage humain ne l’a été. (Esaïe 52 :14) Dans le film, même après les coups, l’acteur James Caviezel qui jouait le rôle de Jésus était encore vraiment beau.

Mais dans la réalité, quand Jésus était sur la croix, Il n’avait  « ni beauté, ni éclat… Et Son aspect n’avait rien pour nous plaire. ». (Esaïe 53 :2)  Il a été réduit en bouillie  jusqu’à ce que Son visage ressemble à de la gelée qui pendait !

Dans le film, quand ils le battaient, seule une petite partie de Ses os était mise à nu, c’était donc encore vraiment supportable. Mais les psaumes messianiques disent : « Des laboureurs ont labouré mon dos, ils y ont tracé de longs sillons » (Psaumes 129 :3), et « Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent. ». (Psaumes 22 :17) Tous Ses os étaient mis à nu !

Mon ami, Il était en train de penser à vous, quand les soldats l’ont attaché pour le fouetter. Quand ils ont levé leurs fouets, Il a dit : « Que tout tombe sur moi ! »

Mais ce qui est tombé sur Lui ce n’était pas juste le fouet qui arrachait la chair de son dos nu, mais vos infirmités, vos maladies. A chaque coup de fouet, toutes sortes de maladies et d’infirmités, incluant l’arthrite, le cancer, le diabète, la grippe et la fièvre de dengue, sont tombées sur Lui. « Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Lui, Et c’est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris ».

Aujourd’hui, la guérison est votre droit, parce que Jésus a payé le prix pour cette guérison. Alors, si le diable dit : « Tu ne peux pas être guéri. » déclarez simplement : « Jésus a payé pour ma guérison. La maladie n’a aucun droit dans mon corps. Je suis guéri, au Nom de Jésus ! »

Toutes les malédictions et les maladies qui étaient censées tomber sur vous, à la place sont tombées sur Jésus. Il a porté chacune de ces meurtrissures, afin que vous puissiez marcher dans la santé divine, tous les jours de votre vie. Le prix a été payé, afin que vous puissiez vous lever et sortir de votre lit d’affliction !



Pasteur Joseph Prince



La pensée du jour


La guérison c’est votre droit, parce que Jésus a payé le prix pour votre guérison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...