12 octobre 2021

Entre dans ton appel 2 - Pst Dorothée Rajiah

 

Un cœur entier pour l'Éternel!

Es-tu déterminé à aller jusqu’au bout de ton appel ? 

Tu souhaites apprendre comment ne plus être déstabilisé par l’ennemi, les gens et les circonstances?

Sais-tu s'il est possible d'aller à l’église, d'y avoir des responsabilités sans que ton cœur ne soit entier à l'Éternel ? 

Dieu désire demeurer pleinement dans ton cœur, afin de te conduire dans ta vie et dans ton appel. Que ton cœur soit entier et loyal envers lui et envers sa maison ! Que ton cœur soit malléable entre ses mains, et qu'Il puisse y déverser toutes les vertus du ciel !

 Puis il l'a rejeté et leur a donné pour roi David, auquel il a rendu ce témoignage: J'ai trouvé David, fils d'Isaï, un homme selon mon cœur, qui accomplira toutes mes volontés. (Actes 13.22)(Bible d'étude Segond 21).

Je cherche parmi eux quelqu'un qui construise un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, pour que je ne le détruise pas, mais je ne trouve pas. (Ezéchiel 22.30)(Bible d'étude Segond 21).

Jésus leur répondit: «Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, comme il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi. (Marc 7.6)(Bible d'étude Segond 21).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - LE SAVIEZ-VOUS ? - ENTRER ET SERVIR DANS LA GLOIRE PREMIÈRE

Message sur le livre d'âgée chapitre 2, avec Yves Gravet. Complément de la précédente REFLEXION "Vivre pour célébrer la gloire de J...