11 octobre 2021

Entre dans ton appel 1 - Pst Dorothée Rajiah

 

Tu es une brebis, pas une chèvre!

Jésus est venu chercher et sauver les brebis ! Il a dit : "je suis venu chercher les brebis perdues d'Israël et j’ai d’autres brebis aussi que je vais chercher et elles formeront un seul troupeau".

Jésus est donc le Berger d'un troupeau de brebis, et non de chèvres ou de boucs. Comme tout bon berger, Jésus te connait par ton nom. Il est là pour te guider, pour te protéger, pour t'enseigner. Tout ce que tu as à faire, est de suivre ses pas, les routes qu'il a tracées pour toi afin que tu ne t'égares pas. Il est ton berger ! Il sait par quel chemin il veut te conduire.

Souhaites-tu devenir et rester une brebis, afin de mener ta course jusqu'à la fin avec victoire?

Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. (Jean 10.11)(Bible d'étude Segond 21).

J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos; celles-là aussi, il faut que je les amène; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger. (Jean 10.16)(Bible d'étude Segond 21).

car il est impossible que le sang de taureaux et de boucs enlève les péchés. (Hébreux 10.4)(Bible d'étude Segond 21).

Toutes les nations seront rassemblées devant lui. Il séparera les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs; (Matthieu 25.32)(Bible d'étude Segond 21).



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...