21 novembre 2020

Servir la Vérité


«Moi, l’ancien, j’écris à Gaïus, cet ami très cher que j’aime vraiment. Ami très cher, je souhaite que tu te portes bien à tous points de vue. Ta vie chrétienne est bonne, je souhaite que ta santé soit aussi bonne. J’ai été très heureux quand des frères sont arrivés. En effet, ils ont rendu témoignage à la vérité qui est en toi: oui, tu vis dans la vérité. Ma plus grande joie, c’est d’apprendre que mes enfants vivent dans la vérité. Ami très cher, tu prends soin des chrétiens, et pourtant, ce sont des étrangers. Quand tu fais cela, tu agis comme un croyant. Devant la communauté, ils ont rendu témoignage à ton amour. Aide-les dans leur voyage d’une façon qui plaise à Dieu. En effet, c’est pour le nom du Christ qu’ils ont pris la route, et ils n’ont rien demandé à ceux qui ne connaissent pas Dieu. Alors nous, nous devons aider ces frères et ces sœurs, pour travailler avec eux au service de la vérité.»

‭‭Troisième lettre de Jean‬ ‭1:1-8‬ ‭PDV2017‬‬

https://www.bible.com/133/3jn.1.1-8.pdv2017


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...