10 octobre 2020

La rosée du matin

 La rosée du matin 

 Une parole pour s'édifier chaque jour 


Apocalypse 3: 8


Ceux qui demeurent fidèles à la vérité de Dieu ont une porte ouverte devant eux. 

Mon âme, tu as résolu de vivre par les vérités que le Seigneur a révélées dans sa Parole; c'est pourquoi, devant toi est cette porte ouverte. 

J'entrerai d'abord par la porte de la communion avec Dieu. Qui me dira non? 

Jésus a effacé mon péché et m'a donné sa justice qui me permet d'entrer librement. 

Seigneur, c'est ce que je fais par ta grâce. 

Que la porte de la grâce soit ouverte devant moi, encore aujourd'hui. 

Au nom de Jésus Christ 


Apôtre Ethan Germe Goran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...