26 octobre 2020

La peur en période du Coronavirus

 La peur est menteuse

Avoir peur de quelque chose qui pourrait nous nuire est dans la nature humaine, mais la peur ne vient pas de Dieu. La peur est l'une des armes les plus populaires que l'ennemi utilise contre nous. En tant que chrétiens, nous savons que Dieu ne nous donne pas l'esprit de peur. Il nous donne l'esprit de puissance, d'amour et de pensée saine. Nous pouvons surmonter la peur de l'incertitude, en sachant que Dieu est maître de la situation et qu'il nous accompagnera dans cette période difficile.

Zach Williams est un musicien chrétien et a une super chanson intitulée "Fear is a Liar" (la peur est menteuse).

Le refrain est le suivant:

"La peur est menteuse

Elle prendra votre souffle

Elle vous arrêtera dans vos pas

La peur est menteuse

Elle dérobera votre repos

Elle volera votre bonheur

Déposez vos soucis dans le feu

Car la peur est menteuse."

«Dieu nous a donné un Esprit qui, loin de faire de nous des lâches, nous rend forts, aimants et réfléchis.»

‭‭2 Timothée‬ ‭1:7‬ ‭BDS‬‬

https://www.bible.com/21/2ti.1.7.bds

«Ne sois pas effrayé, car je suis avec toi ; ne sois pas angoissé, car moi je suis ton Dieu. Je t’affermis, je viens à ton secours, pour sûr, je te soutiens | de mon bras droit | qui fait justice.»

‭‭Esaïe‬ ‭41:10‬ ‭BDS‬‬

https://www.bible.com/21/isa.41.10.bds

«Faites preuve de modération et soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant, qui cherche quelqu’un à dévorer.»

‭‭1 Pierre‬ ‭5:8‬ ‭BDS‬‬

https://www.bible.com/21/1pe.5.8.bds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...