24 octobre 2020

DIEU A VU VOTRE FUTUR ET IL EST BON !

 DIEU A VU VOTRE FUTUR ET IL EST BON !

 

 

 

 

 

Esaïe 54 :2

 

Elargis l’espace de ta tente. Qu’on déploie les couvertures de ta demeure. Ne retiens pas ! Allonge tescordages, et affermis tes pieux !

 

 

 

A la fin de l’année 2004, à la fin d’un de nos services, le Seigneur a dit ceci à notre église : « Moi, votre Dieu, je vous ai devancés et je suis déjà allé dans votre futur. Je l’ai vu. Et je déclare qu’il est bon. »

 

Bien que cette parole ait été donnée par mon intermédiaire, pour notre église, je crois qu’elle n’est pas seulement pour notre église, mais également pour tous les membres du corps de Christ.

 

Je peux vous dire que, quand Dieu déclare que votre futur est bon, c’est qu’il va être bon ! Il va êtrerempli de nombreux et merveilleux jours !

 

Alors qu’est-ce que vous faites quand le Seigneur vous dit que votre futur va être bon, et rempli de Ses bénédictions ? Vous vous préparez pour cela ! En d’autres termes, avant que la bénédiction ne vienne, avant que l’accroissement financier n’apparaisse, Il veut que vous élargissiez l’espace de votre tente, et que vous déployiez les couvertures de votre demeure.

 

Par exemple, si vous croyez Dieu pour un enfant, commencez à lire des livres sur les bébés, et préparez la chambre d’enfants. En fait, préparez-vous à avoir plus d’un enfant. Commencez à chercher un endroit plus grand pour votre famille, parce que Dieu dit : « Elargis l’espace de ta tente. Qu’on déploie les couvertures de ta demeure. Ne retiens pas ! Allonge tes cordages, et affermis tes pieux ! » Soyez prêt pour une expansion !

 

Mon ami, Dieu veut que vous soyez prêt, et que vous vous attendiez à une faveur et à une expansion telles dans les jours à venir, que « Vous vous  répandrez à droite et à gauche ; Votre postérité envahira des nations, et peuplera des villes désertes. » (Esaïe 54 :3)

 

Parce que Dieu a déclaré que votre futur serait bon, sachez que vous marchez dans Sa faveur aujourd’hui. Attendez-vous à ce que de bonnes choses vous arrivent. Attendez-vous à voir la faveur de Dieu sur vous et votre famille. Attendez-vous aux bénédictions et à l’accroissement du Seigneur. Attendez-vous à voir beaucoup de beaux jours dans votre vie !

 

 

 

Pasteur Joseph Prince

 

 

La pensée du jour

 

Soyez prêt pour l’expansion parce que le Seigneur est allé dans votre futur et Il déclare qu’il est bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...