01 mai 2020

Lettre d’Amour du Père

J'ai été mal représenté par ceux qui ne me connaissent pas.   
Je ne suis pas distant et colérique, je suis l'expression parfaite de l'amour.  
Et je désire déverser mon amour sur toi.   
Simplement parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père.   
Je t'offre plus que ce que ton père terrestre ne le pourra jamais.   
Car je suis le père parfait.   
Tout don parfait vient de moi.   
Je suis celui qui pourvoit à tous tes besoins. 
«Et nous, nous savons et nous croyons que Dieu nous aime. Dieu est amour; celui qui demeure dans l’amour demeure uni à Dieu et Dieu demeure en lui.»
‭‭Première lettre de Jean‬ ‭4:16‬ ‭FRC97‬‬
«Voyez à quel point le Père nous a aimés! Son amour est tel que nous sommes appelés enfants de Dieu, et c’est ce que nous sommes réellement. Voici pourquoi le monde ne nous connaît pas: il n’a pas connu Dieu.»
‭‭Première lettre de Jean‬ ‭3:1‬ ‭FRC97‬‬
«Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. A combien plus forte raison, donc, votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent!»
‭‭Évangile selon Matthieu‬ ‭7:11‬ ‭FRC97‬‬
«Ne vous inquiétez donc pas en disant: “Qu’allons-nous manger? qu’allons-nous boire? qu’allons-nous mettre pour nous habiller?” Ce sont les païens qui recherchent sans arrêt tout cela. Mais votre Père qui est au ciel sait que vous en avez besoin. Préoccupez-vous d’abord du Royaume de Dieu et de la vie juste qu’il demande, et Dieu vous accordera aussi tout le reste.»
‭‭Évangile selon Matthieu‬ ‭6:31-33‬ ‭FRC97‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...