04 mai 2020

Lettre d’amour de Notre Père

Lettre d’amour de Notre Père 

Je suis ton Père, et je t'aime comme j'aime mon fils, Jésus.    
Car mon amour pour toi est révélé à travers Jésus.    
Il est la parfaite expression de ma personne.   
Il est venu montrer que je suis pour toi, pas contre toi.    
Et pour te dire que je ne te charge pas de tes fautes.   
Jésus est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés.    
Sa mort a été l'expression ultime de mon amour pour toi.   
J'ai donné tout ce que j'aimais pour gagner ton amour.  
«Je vis en eux, tu vis en moi; c’est ainsi qu’ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m’as envoyé et que tu les aimes comme tu m’aimes.»
‭‭Évangile selon Jean‬ ‭17:23‬ ‭FRC97‬‬
«Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et qui nous a confié la tâche d’amener d’autres hommes à la réconciliation avec lui. Car, par le Christ, Dieu agissait pour réconcilier tous les humains avec lui, sans tenir compte de leurs fautes. Et il nous a chargés d’annoncer cette œuvre de réconciliation.»
‭‭Deuxième lettre aux Corinthiens‬ ‭5:18-19‬ ‭FRC97‬‬
«Que dirons-nous de plus? Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous? Il n’a pas épargné son propre Fils, mais il l’a livré pour nous tous: comment ne nous donnerait-il pas tout avec son Fils?»
‭‭Lettre aux Romains‬ ‭8:31-32‬ ‭FRC97‬‬

1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...