Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

20/07/2020

Amour et Mariage 3

Être transformé signifie lire et étudier Sa Parole régulièrement. Au cours des sept prochains jours, vous allez parcourir des versets relatifs à la compréhension de la Bible, d'où elle vient, la puissance de la Bible, la fiabilité de la Bible, et l'importance de maîtriser les textes et d'être maîtrisé par eux.

«Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. Au commencement, la Parole était avec Dieu. Par elle, Dieu a fait toutes choses et il n’a rien fait sans elle. En elle, il y a la vie, et la vie est la lumière des êtres humains. La lumière brille dans la nuit, mais la nuit ne l’a pas reçue.»
‭‭Bonne Nouvelle selon Jean‬ ‭1:1-5‬ ‭PDV2017‬‬

«Je n’ai même pas appris la sagesse qui me permettrait de connaître celui qui est saint. Qui est monté au ciel et en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a enveloppé l’eau dans son vêtement? Qui a fixé toutes les limites de la terre? Quel est son nom? Quel est le nom de son fils? Est-ce que tu le sais? « Toutes les paroles de Dieu sont dignes de confiance. C’est un bouclier pour ceux qui le prennent comme abri.»
‭‭Proverbes‬ ‭30:3-5‬ ‭PDV2017‬‬

«La parole de Dieu est vivante, elle est pleine de force. Elle coupe mieux qu’une épée qui coupe des deux côtés. La parole de Dieu entre en nous en profondeur. Elle va jusqu’au fond de notre cœur, jusqu’aux articulations et jusqu’à la moelle. Elle juge les intentions et les pensées du cœur.»
‭‭Lettre aux Hébreux‬ ‭4:12‬ ‭PDV2017‬‬


Aucun commentaire:

Publier un commentaire