04 mars 2022

Je rends grâces à celui qui m’a fortifié

 Nous devons toujours reconnaître que notre Dieu est grand et merveilleux, en rendant grâce, gloire et honneur à celui qui nous aide et nous fortifie toujours.

Il n’y en a pas d’autre comme notre Dieu, c’est Lui seul qui peut nous donner la force et le courage de continuer sur ce chemin qui mène au salut. Nous savons que ce chemin n’est pas facile, mais si nous sommes debout, c’est parce que Dieu marche main dans la main avec nous.

Aujourd’hui nous vivons, nous sommes sur pied et avec une force nouvelle pour continuer la bonne course que le Seigneur a mise devant nous.

Je rends grâces à celui qui m’a fortifié, à Jésus Christ notre Seigneur, de ce qu’il m’a jugé fidèle,

1 Timothée 1:12

Dans ce verset il est clair que nous pouvons voir ce que Paul prononce à travers lui, cet homme pouvait reconnaître combien Dieu était miséricordieux, le soutien que le Maître lui a donné pendant son ministère et c’est pourquoi nous voyons l’apôtre dire ces mots :

en m’établissant dans le ministère, moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j’ai obtenu miséricorde, parce que j’agissais par ignorance, dans l’incrédulité;

1 Timothée 1:13

Outre le fait de rendre grâce, nous pouvons aussi voir qu’il dit que Dieu lui-même l’a pris pour fidèle.

Frères, nous qui avons été appelés, comme ce grand homme, rendons grâce et soyons fidèles devant Dieu. Prenons refuge dans le Seigneur et dans sa parole et notre ministère sera soutenu.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - LE BON BERGER

Enregistrement effectué le dimanche 21 avril 2024 à LA TENTE DE LA RENCONTRE en salle Zoom, avec : Valérie Tartière sur la définition du ter...