07 novembre 2021

Les prières qui vont te transformer 5

 

La prière de Paul : Dieu nous appelle à être des évangélistes

Et si le Seigneur souhaitait aujourd’hui "déconstruire et reconstruire", ce que tu penses connaître de Lui pour se révéler à toi tel qu’Il est véritablement ? 

Notre milieu, nos relations et nos habitudes, conditionnent bien souvent, une vision erronée de Dieu et de sa volonté. Ce fut le cas de Paul, qui pensant connaître Dieu par la loi, ravageait impitoyablement son oeuvre d’un zèle amer… jusqu’au jour où Jésus se révéla à lui, et fit de lui l’apôtre le plus prolifique de sa génération.  

La prière de l’apôtre Paul, celle qu’il adressa à l’église d’Éphèse, te donnera une révélation concernant ta destinée en Christ : une vie au service des âmes. Oublie ce que tu penses savoir de ton appel! Tu es qualifié pour faire l’œuvre d'un évangéliste! 

Pasteur Dorothée Rajiah

C'est pourquoi moi aussi, après avoir entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus [et de votre amour] pour tous les saints, (Ephésiens 1.15)je ne cesse de dire toute ma reconnaissance pour vous lorsque je fais mention de vous dans mes prières. (Ephésiens 1.16)Je prie que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse connaître. (Ephésiens 1.17)(Bible d'étude Segond 21).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...