17 octobre 2020

La rosée du matin

 La rosée du matin 

 Une parole pour s'édifier chaque jour 


Proverbes 1: 24-31


J'ai appelé et vous m'avez résisté, j'ai tendu la main et personne n'y a prêté attention. 

Vous avez rejeté tous mes conseils et vous n'avez pas voulu de mes avertissements.

 C'est pourquoi, lorsque le malheur fondra sur vous, je rirai, quand la terreur vous saisira, je me moquerai. 

 Quand l'épouvante, comme une tempête, viendra sur vous, que le malheur fondra sur vous comme un ouragan, et que la détresse et l'angoisse vous assailliront,


Alors ils m'appelleront, mais je ne répondrai pas. Ils me chercheront, mais ne me trouveront pas. 

Puisqu'ils ont détesté mon enseignement et qu'ils n'ont pas choisi de révérer l'Eternel, qu'ils n'ont pas voulu de mes conseils et qu'ils ont dédaigné tous mes avertissements, eh bien, ils récolteront les fruits de leur conduite et ils se repaîtront jusqu'à ce qu'ils en aient plus qu'assez de leurs propres projets. 


Le Seigneur frappe à la porte de ton coeur ce matin. Il te tend la main. Résistes-tu? Ou fais de Lui ton Seigneur et ton Sauveur.


Apôtre Ethan Germe Goran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...