23 septembre 2020

Les Promesses - Sem 1 - Mercredi

 Mercredi – Il veille sur toi

Lecture : Psaume 1,6
SOAP : Psaume 1,6

Notre bon Dieu connaît le chemin qui nous attend : aucun détail ne Lui échappe. Il a pavé chaque pas de nos vies de Sa protection providentielle. Il entoure Ses enfants de Ses tendres soins et Il s’engage pleinement à pourvoir à chacun de nos besoins. 

En choisissant de suivre Dieu, nous trouverons une douce paix dans notre journée. Dieu sait tout. Dieu voit tout. Aujourd’hui, nous pouvons avoir confiance en le fait que notre Dieu fidèle veille sur chacun de nos mouvements, et qu’Il préparera toujours un chemin pour nous.

Dès que les inquiétudes pointent dans ton cœur, arrête-toi et écoute le murmure de ton Père : Je connais le chemin, Mon enfant. 

Seigneur, je crois que Tu veilles sur ma vie aujourd’hui. Aide-moi à suivre Tes voies et à Te faire pleinement confiance. Amen. 

«Le Seigneur connaît la conduite des fidèles, mais la conduite des gens sans foi ni loi mène au désastre.»

‭‭Psaumes‬ ‭1:6‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/psa.1.6.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...