08 septembre 2020

La rosée du matin

 La rosée du matin 

 Une parole pour s'édifier chaque jour 


"Le coeur de l'homme médite sa voie, Mais c'est l'Éternel qui dirige ses pas." Proverbes 16: 4.


Nous faisons tous les jours des projets à tous niveaux et pour tout.  Pourtant sans l'approbation de notre Dieu, ils n'aboutiront à rien. Et si nous gagnions du temps en decidant de le laisser nous diriger?


Prenons un instant :

Seigneur, pardonne moi mes erreurs, pardonne moi toutes les mauvaises décisions prises, les projets réalisés sans t'avoir consulté. Chacun ont abouti à des pertes de tous genres. Je viens humblement ce matin, te demander d'être mon guide et de conduire mes pas, car ta direction me conduira vers la paix, la joie,le succès et la victoire. Au nom de Jésus Christ !


Apôtre Ethan Germe Goran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...