01 avril 2022

Une nouvelle journée, un Nouveau Vous 8 - Joyce Meyer

 Prenez une pause d'adoration

Sept fois par jour, je redis tes louanges à cause de tes justes lois. (PSAUMES 119:164)

Je crois que rien ne bénit plus le cœur de Dieu que les moments où nous nous arrêtons, en plein milieu de nos activités quotidiennes, pour lever nos mains, pour l'adorer, ou quand nous prenons un temps pour nous prosterner devant lui et dire : "Je t'aime Seigneur". Dans le texte d'aujourd'hui, le psalmiste déclare qu'il s'arrête sept fois par jour et de manière continue pour louer Dieu.

Prenons l'exemple d'un businessman, le directeur d'une grande compagnie par exemple. Ne serait-ce pas merveilleux si deux ou trois fois par jour, il fermait la porte de son bureau, se mettait à genoux et disait "Seigneur, je veux prendre un moment pour te louer. Père, toutes ces choses que tu m'as données (les affaires, l'argent, le succès) sont magnifiques, mais je veux juste te louer, toi. Je te rends gloire. Tu es si merveilleux. Je t'aime. Tu es tout ce dont j'ai besoin. Père, je te loue. Jésus, je te loue. Saint-Esprit, je te loue". Je crois que si le businessman faisait cela, il n'aurait plus à se soucier de ses affaires, de ses finances ou de son succès. Toutes ces choses seraient alors prises en charge.

Matthieu 6:33 (PDV)déclare: "Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et ce que Dieu demande. Il vous donnera tout le reste en plus". 

Tiré du livre "New Day, New You" par Joyce Meyer. Copyright 2007 de Joyce Meyer. Publié par FaithWords. Tous droits réservés.

«Sept fois par jour je te célèbre à cause de tes justes sentences.»

‭‭Psaumes‬ ‭119:164‬ ‭S21‬‬

https://bible.com/bible/152/psa.119.164.S21

«Recherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu, et tout cela vous sera donné en plus.»

‭‭Matthieu‬ ‭6:33‬ ‭S21‬‬

https://bible.com/bible/152/mat.6.33.S21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - LE BON BERGER

Enregistrement effectué le dimanche 21 avril 2024 à LA TENTE DE LA RENCONTRE en salle Zoom, avec : Valérie Tartière sur la définition du ter...