Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

mercredi 4 février 2015

237 RENFORCEZ VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE EN PRIANT !

237 RENFORCEZ VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE EN PRIANT !



1 Corinthiens 14 :4

4 Celui qui parle en langue s’édifie lui-même…


Beaucoup de chrétiens charismatiques croient, que lorsque vous  priez en langue, vous édifiez ou construisez votre homme spirituel. Eh bien ce n’est qu’un tiers de la vérité. La Bible ne dit pas que celui qui parle édifie son esprit. Non,  il est dit que celui qui parle « s’édifie lui-même. » Cela signifie son être entier – esprit, âme et corps. Donc celui qui parle en langue construit son esprit, son âme et son corps.

Est-ce que cela implique la construction du système immunitaire ? Oui, effectivement ! Des spécialistes du cerveau, à l’hôpital de l’université Oral Roberts, ont découvert au travers de la recherche et de tests, que lorsqu’une personne parle en langue, son cerveau libère deux substances chimiques qui sont dirigées vers le système immunitaire, et qui augmentent ses capacités de 35 à 40%. Ce qui est intéressant, c’est que ces sécrétions sont produites par une partie du cerveau qui n’a apparemment aucune autre activité, et qui n’est activée que lorsque l’on parle en langue.

Maintenant, notre système immunitaire est notre première ligne de défense contre les maladies. Pendant l’épidémie de SARS (pneumonie atypique)  à Singapour en 2003, ceux qui avaient contracté la maladie ne sont pas tous morts. Seulement ceux  dont le système immunitaire était faible, ont succombé à la maladie et sont morts. Et donc, beaucoup de gens ont eu recours à des vitamines et à des plantes, pour renforcer leur système immunitaire.

Un membre de notre église âgé de 74 ans décida de renforcer son système immunitaire pour lutter contre des problèmes cardiaques. Deux de ses artères étaient bouchées à 70 %,  et cinq vaisseaux plus petits étaient bouchés à 80%. Donc au cours du service, quand j’ai demandé à ceux qui voulaient être guéris de problèmes cardiaques de se lever, il s’est levé, a mis sa main sur son cœur et a prié en langue.

Il a raconté qu’à ce moment-là, il a cru que le Saint-Esprit le touchait et il est devenu une personne différente. Quand il est allé faire ses examens médicaux, le chirurgien a découvert que toutes les obturations de ses vaisseaux sanguins étaient parties ! Même une opération du cœur qui était prévue a été annulée, du fait qu’elle n’était plus nécessaire. En fait, c’était vraiment une personne différente. Son cœur a littéralement été changé. Il avait reçu un cœur tout neuf de la part de Dieu !

Bien aimé, vous n’avez peut-être pas de problèmes cardiaques, mais vous pouvez quand même prier en langue, et renforcer votre système immunitaire.



Pasteur Joseph Prince

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire