23 octobre 2020

VOYEZ-VOUS EN CHRIST

 VOYEZ-VOUS EN CHRIST

 

 

 

 

Ephésiens 1 :3

 

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !

 

 

 

Je me rappelle être passé par un temps terrible de dépression, quand j’avais 18 ans. Croyant que j’étais possédé, je suis allé voir un grand homme de Dieu, afin qu’il chasse le diable qui était  en moi. Mais quand cet homme de Dieu m’a imposé les mains, il a commencé à prophétiser sur moi. Il a dit : « Joe, je te vois en train de prêcher à des milliers de personnes, et être utilisé par Dieu pour toucher des milliers de vies. Joe, tu es appelé par Dieu, et le diable essaye de t’arrêter. »

 

Alors, j’ai pensé : « Quoi ? Je suis ici parce que j’ai besoin d’une délivrance ! La seule chose qui m’intéresse c’est de sauver ma vie, pas de prêcher ou de toucher des vies ! »

 

Vous voyez, ce qui s’est passé, c’est qu’à ce moment-là Dieu a permis à cet homme de sortir de l’espace temps dans lequel il vivait, pour amener mon futur en face de moi. En ce qui concernait Dieu, mon futur avait déjà eu lieu, bien que je n’aie que 18 ans. Aujourd’hui, je suis le pasteur d’une église de plus de 30 000 membres. Aujourd’hui, je peux voir ce qui m’a été dit il y a longtemps.

 

Dieu ne voit pas de la même façon que nous. Abraham était un homme de 100 ans qui n’avait pas d’enfants. Le ventre de Sa femme Sarah, qui était âgée de 90 ans, était doublement mort. (Genèse 17 :17). Cependant, Dieu l’a vu et lui a parlé comme s’il était déjà le père de nombreuses nations.

 

Mon ami, Dieu veut que vous voyiez de la même façon que Lui. En ce moment, vous êtes peut être confronté à des difficultés dans votre mariage, dans votre travail, dans vos finances ou dans votre santé. Mais Dieu voit un mariage béni, le succès dans votre travail, un accroissement surnaturel de richesses et un corps guéri, parce qu’Il vous dit que vous êtes déjà béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles en Christ !

 

Vous voyez, Dieu vous voit en Christ. Alors, quand vous vous voyez en Christ, qui est en dehors de l’espace temps, vous rentrer dans la zone où le temps n’existe pas. Dans cette zone en dehors de l’espace temps en Christ, quels que soient vos besoins et  vos difficultés, tout a déjà été ôté, réparé, restauré ou ressuscité ! Dans cette zone qui est en Christ en dehors de l’espace temps, vous êtes déjà béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes !

 

 

Pasteur Joseph Prince

 

 

 

La pensée du jour

 

Voyez-vous comme Dieu vous voit, en Christ et béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...