16 octobre 2020

Les Promesses - Sem.4 - Vendredi

 Vendredi – Notre force est en Dieu

Lecture : Esaïe 40, 31
SOAP : Esaïe 40, 31

Quand nous sommes fatigués des luttes de la vie et que nous avons du mal à continuer, nous pouvons nous tourner vers Dieu et Lui demander de renouveler nos forces. Notre grand Dieu donne avec gloire de la puissance à ceux qui cherchent Sa présence et comptent pleinement sur Lui. Alors que nous nous reposons patiemment dans Ses soins et nous attendons à Lui, Il nous guérit et nous donne de l'espoir pour nous aider à prendre notre envol et finir avec un enthousiasme et une énergie renouvelés.

Est-ce que tu bats des ailes par tes propres forces en ce moment ? Es-tu fatiguée de lutter pour résoudre tes problèmes par tes propres forces ? Ralentis et passe du temps avec le Dieu qui est plus puissant que tes problèmes. Demande-Lui de te combler d'une espérance renouvelée. Aies confiance qu'Il est à l'oeuvre, et qu'Il connaît le chemin. Tu planeras toujours sans effort quand tu abandonneras tout à Dieu.  

Tout-Puissant, j'ai besoin que Tu m'aides et que Tu me donnes du vent frais pour continuer à voler cette semaine. Remplis-moi de ton espoir. Je m'abandonne à Ta force. Apprends-moi à voler avec toi.  Amen 

«Mais ceux qui comptent sur le Seigneur reçoivent des forces nouvelles; comme des aigles ils s'élancent. Ils courent, mais sans se lasser, ils avancent, mais sans faiblir.»

‭‭Ésaïe‬ ‭40:31‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/isa.40.31.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...