13 octobre 2020

Les Promesses - Sem.4 - Mardi

 Mardi – Ses bontés se renouvellent chaque matin

Lecture : Lamentations 3, 22-23
SOAP : Lamentations 3, 22-23

Dieu nous tend toujours la main avec un cœur de grâce compatissante. Son amour est inébranlable et inconditionnel, et Il ne nous traite pas comme nos péchés le méritent. Il nous est fidèle, même lorsque nous échouons et que nous tombons. 

Il n'est jamais trop tard pour faire demi-tour et courir en direction de Dieu. Tous les matins, Sa miséricorde envers toi se renouvelle. Si hier a été un échec épique, tu peux te relever aujourd'hui. Si par le passé tu as agi égoïstement, tu peux prendre un nouveau départ dès maintenant et te repentir. Dieu t’accueillera toujours.

Seigneur, merci pour ton amour inébranlable. Je suis émerveillée par Ta miséricorde sans fin envers moi. Aide-moi à te suivre fidèlement tous les jours de ma vie.  Je veux toujours obéir avec un cœur ouvert.  Amen. 

«Les bontés du Seigneur ne sont pas épuisées, il n'est pas au bout de son amour. Sa bonté se renouvelle chaque matin. Que ta fidélité est grande, Seigneur!»

‭‭Lamentations‬ ‭3:22-23‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/lam.3.22-23.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...