02 août 2020

Garder Sa Parole

«Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier? En se conformant à ta parole. Je te cherche de tout mon cœur: ne me laisse pas m’égarer loin de tes commandements! Je serre ta parole dans mon cœur afin de ne pas pécher contre toi. Béni sois-tu, Eternel, enseigne-moi tes prescriptions! De mes lèvres j’énumère toutes les sentences que tu as prononcées. J’ai autant de joie à suivre tes instructions que si je possédais tous les trésors. Je médite tes décrets, j’ai tes sentiers sous les yeux. Je fais mes délices de tes prescriptions, je n’oublie pas ta parole.»
‭‭Psaumes‬ ‭119:9-16‬ ‭S21‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...