17 juillet 2020

Tout est possible

«Quelqu’un dans la foule lui répond: « Maître, je t’ai amené mon fils. Il a en lui un esprit mauvais qui l’empêche de parler. Cet esprit peut le prendre n’importe où. Alors il le jette par terre, l’enfant a de la salive qui sort de sa bouche, il grince des dents, et son corps devient raide. J’ai demandé à tes disciples de chasser cet esprit mauvais, mais ils n’ont pas eu la force de le faire. » Jésus leur dit: « Vous, les gens d’aujourd’hui, vous n’avez pas la foi! Je vais rester avec vous combien de temps encore? Je vais vous supporter combien de temps encore? Amenez-moi l’enfant! » On lui amène l’enfant. Quand l’esprit mauvais voit Jésus, aussitôt il secoue l’enfant avec force. Celui-ci tombe, il se roule par terre, et de la salive sort de sa bouche. Jésus demande au père: « Cela lui arrive depuis quand? » Le père répond: « Depuis qu’il est petit. L’esprit l’a souvent poussé dans le feu et dans l’eau, pour le faire mourir. Mais si tu peux faire quelque chose, aie pitié de nous et aide-nous! » Jésus lui répond: « Pourquoi est-ce que tu dis: “Si tu peux faire quelque chose…”? Tout est possible pour celui qui croit! » Aussitôt le père de l’enfant se met à crier: « Je crois! Mais aide-moi, parce que je n’ai pas assez de foi! »»
‭‭Bonne Nouvelle selon Marc‬ ‭9:17-24‬ ‭PDV2017‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...