Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

30/07/2020

LE SEIGNEUR, VOTRE REFUGE, VOUS DÉLIVRERA

LE SEIGNEUR, VOTRE REFUGE, VOUS DÉLIVRERA



Psaumes 91 :3

3 Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages.


Aujourd’hui, nous entendons parler de nouvelles sortes de virus qui étaient inconnus il y a seulement une génération. Le monde doit maintenant trouver des traitements contre eux, et beaucoup de gens ont peur d’être touchés par ces virus.

Mais en tant que croyants, nous ne faisons pas partie du monde, bien que nous soyons dans le monde. (Jean 17 :15-16). Donc notre protection n’est pas de ce monde, mais elle vient du Seigneur. Et quand nous disons en parlant du Seigneur : « L’Eternel est mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! » (Psaumes 91 :2), alors ce qui suit n’est pas « peut être », mais de façon certaine,Il vous délivrera du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages.

Un couple de notre église peut témoigner que de façon certaine le Seigneur a délivré et protégé leurs deux jeunes enfants, pendant une épidémie de fièvre aphteuse qui a coûté la vie à plusieurs personnes à Singapour, il n’y a pas si longtemps.

Quand leur fille de quatre ans a commencé à vomir et à avoir de la fièvre, la maman l’a emmenée chez le médecin de la famille qui a trouvé des ulcères dans sa bouche, et des petits points rouges sur ses mains et ses pieds. Ce sont les symptômes de la fièvre aphteuse. Naturellement, le médecin lui a prescrit des médicaments.

Cependant, de retour à la maison la petite fille a continué de vomir toute la journée, rejetant tout, les médicaments y compris. Sa fièvre persistait. Incapable de faire quoi que ce soit pour leur fille, les parents ont prié, en proclamant que Jésus était celui qui guérissait, et ils ont pris la Sainte-Cène plusieurs fois avec leurs deux enfants.

Cette nuit-là, la fièvre de leur fille a commencé à diminuer, et les vomissements à se calmer. Ils ont continué à faire du Seigneur leur refuge et leur forteresse. En deux jours, leur fille a été complètement délivrée de cette maladie. Et pendant tout ce temps, leur fils de six ans a été totalement protégé de cette maladie infectieuse.

Bien-aimé, vous n’avez pas à avoir peur des maladies mortelles qui ont pu prendre la vie à d’autres personnes. Vous n’avez pas à avoir peur que votre enfant soit victime de ces super microbes. Quand le Seigneur est votre refuge et votre forteresse, de façon certaine Il vous délivrera, vous et votre familledu piège de l’oiseleur, comme la grippe aviaire, et de toute peste et de ses ravages.

Pasteur Joseph Prince

La pensée du jour

Notre protection ne vient pas du monde, mais du Seigneur, qui nous délivre du filet de l’oiseleur et
de toute peste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire