21 mai 2020

Sauve-nous Dieu d’Amour

Sauve-nous Dieu d’Amour


Sauve-nous, Eternel, car il n'y a plus d'hommes loyaux! Les fidèles disparaissent du milieu des hommes. (Psaumes 12.2)

On se dit des mensonges les uns aux autres, on a sur les lèvres des paroles flatteuses, on parle avec un cœur double. (Psaumes 12.3)

Que l'Eternel extermine toutes les lèvres flatteuses, la langue qui parle avec arrogance, (Psaumes 12.4)

ceux qui disent: «Nous sommes forts par notre langue, nous avons nos lèvres avec nous. Qui pourrait devenir notre maître?»(Psaumes 12.5)

«Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, maintenant, dit l'Eternel, je me lève, j'apporte le salut à ceux qui soupirent après lui.» (Psaumes 12.6)

Les paroles de l'Eternel sont des paroles pures, un argent affiné dans un creuset en argile et sept fois épuré. (Psaumes 12.7)

Toi, Eternel, tu les garderas, tu les préserveras pour toujours de ces gens. (Psaumes 12.8)

Les méchants rôdent partout (Psaumes 12.9)(Bible d'étude Segond 21).



Afin que tes bien-aimés soient délivrés, sauve-nous par ta main droite et exauce-nous! (Psaumes 60.7)

Dieu a dit dans sa sainteté: «Je triompherai, je partagerai Sichem, je mesurerai la vallée de Succoth. (Psaumes 60.8)

Galaad est à moi, Manassé est à moi, Ephraïm est le casque de ma tête, et Juda mon sceptre. (Psaumes 60.9)

Moab est le bassin où je me lave, je jette ma sandale sur Edom. Pays des Philistins, pousse des cris contre moi!» (Psaumes 60.10)

Qui me mènera dans la ville fortifiée? Qui me conduira jusqu'en Edom? (Psaumes 60.11)

N'est-ce pas toi, ô Dieu, qui nous avais repoussés et qui ne sortais plus, ô Dieu, avec nos armées? (Psaumes 60.12)

Viens nous aider contre notre adversaire! Le secours de l'homme n'est qu'illusion. (Psaumes 60.13)

Avec Dieu, nous ferons des exploits: (Psaumes 60.14)(Bible d'étude Segond 21).


Sauve-nous, Eternel, notre Dieu, et rassemble-nous du milieu des nations! Ainsi nous célébrerons ton saint nom et nous mettrons notre gloire à te louer: (Psaumes 106.47)

«Béni soit l'Eternel, le Dieu d'Israël, d'éternité en éternité!» (Psaumes 106.48)(Bible d'étude Segond 21).



Il y avait loin d'eux un grand troupeau de porcs en train de chercher à manger. (Matthieu 8.30)

Les démons suppliaient Jésus: «Si tu nous chasses, permets-nous d'aller dans ce troupeau de porcs.» (Matthieu 8.31)

«Allez-y!» leur dit-il. Ils sortirent des deux hommes et entrèrent dans les porcs. Alors tout le troupeau se précipita du haut de la falaise dans le lac, et ils moururent dans l'eau. (Matthieu 8.32)

Les gardiens du troupeau s'enfuirent et allèrent dans la ville rapporter tout ce qui s'était passé et ce qui était arrivé aux démoniaques. (Matthieu 8.33)

Alors tous les habitants de la ville sortirent à la rencontre de Jésus et, dès qu'ils le virent, ils le supplièrent de quitter leur territoire. (Matthieu 8.34)(Bible d'étude Segond 21).


Jésus poursuivez inlassablement les ténèbres pour sauver ceux qui y étaient retenus en captivité.

Il est toujours vivant pour te sauver de ta captivité, et faire de toi son partenaire qui poursuit à son tour les ténèbres, afin qu’au Nom de Jésus les captifs soient libérés du pouvoir de Satan qui les obscurcit, afin qu’ils ne voient pas la voie de l’espérance qui est ouverte à eux.

Ma prière: SAUVE !!! Seigneur Jésus.

Ton serviteur
Yves Gravet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...