26 mai 2020

REMPLIS DE TOUTE LA PLENITUDE DE DIEU

REMPLIS DE TOUTE LA PLENITUDE DE DIEU


Ephésiens 3 :19

19…et connaître l’amour de Christ qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez
  remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu.

Nous aimerions tous faire l’expérience de plus de santé, prospérité et succès dans nos vies.N’êtes-vous pas d’accord, que Dieu étant Dieu, Il possède toutes ces choses ? Donc, être rempli de Dieu, c’est être rempli de santé, de prospérité et de succès. Mais comment fait-on pour être rempli de Dieu ?

Dans le passé, on m’avait dit que pour être « rempli de la plénitude de Dieu », il fallait que je jeûne un certain nombre de jours, que je prie un certain nombre d’heures et que je parle continuellement en langue. Je ne dénigre pas le jeûne, ni la prière ou le parler en langue, mais être rempli de la plénitude de Dieu, ce n’est pas la conséquence de quelque chose que l’on doit faire. Il ne s’agit même pas de votre amour pour Christ. Il s’agit en fait de connaîtrel’amour de Christ ! Personne ne m’avait jamais dit que si je savais combien Dieu m’aimait, et que je focalisais mon attention sur Son amour pour moi, je serais rempli de Lui.

Quand Dieu vous a fait, Il vous a fait pour que vous marchiez à plein régime, lorsque vous êtes rempli de Son amour, comme une voiture roule au maximum de ses capacités, quand elle est remplie avec de la bonne essence ou du bon diesel. Quand vous allez réaliser combien Dieu vous aime, et que vous allez vous nourrir de Son amour pour vous, vous allez être rempli de la plénitude de Dieu, de façon surnaturelle.

Et être rempli de Dieu, c’est être rempli de tout ce que Dieu est pour vous et a pour vous. Etre rempli de Dieu, c’est en arriver au point où votre vie est remplie de santé, de paix, de prospérité, et d’un bien-être total.

Quand vous êtes conscient de combien Dieu vous aime, et que vous êtes rempli de la plénitude de Dieu, ce qui se passe ensuite est écrit dans le verset suivant ; Dieu va faire, par la puissance qui agit en vous, infiniment au-delà de tout ce que vous demandez et pensez. (Ephésiens 3 :20) Vous allez faire l’expérience de formidables bénédictions de Dieu qui vont exploser dans votre vie ! Vous allez devenir un aimant qui attire la bénédiction !

Alors, en tant que Bien-aimé de Dieu, continuez à être nourri par Son amour pour vous, et faites l’expérience de plus de santé, de plus de prospérité et de plus de succès dans votre vie !
Pasteur Joseph Prince

La pensée du jour

Etre rempli de la plénitude de Dieu ne dépend pas de ce que vous faites, mais de la connaissance de combien Dieu vous aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...