29 mai 2020

N’aie pas peur maintenant

N’aie pas peur maintenant 

«Écoute, Israël, mon serviteur, peuple de Jacob que j’ai choisi, race de mon ami Abraham; toi que j’ai été chercher jusqu’au bout du monde, et que j’ai appelé des régions les plus lointaines; toi, à qui j’ai dit: « Non, je ne t’ai pas rejeté, au contraire, je t’ai choisi; mon serviteur, c’est toi. » N’aie pas peur maintenant, car je suis avec toi. Ne lance pas ces regards inquiets, car ton Dieu, c’est moi. Je viens te rendre courage, j’arrive à ton secours et je te protège, ma main droite tient sa promesse. Oui, honte et déshonneur à tous ceux qui t’en veulent! Qu’ils soient réduits à rien, qu’ils disparaissent, tes adversaires! Tu chercheras vainement la trace de tes agresseurs. Ils seront réduits à rien du tout, ceux qui sont en guerre contre toi. Car moi, le Seigneur, je suis ton Dieu, je tiens fermement ta main droite, je te répète: « N’aie pas peur, j’arrive à ton secours. »»
‭‭Ésaïe‬ ‭41:8-13‬ ‭FRC97‬‬



1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...