Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

mardi 25 avril 2017

321 VOTRE AVOCAT GAGNE TOUJOURS


1 Jean 2 :1

1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un
   a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le Juste.

Si vous voulez un aperçu d’une scène réelle qui se déroule au ciel, imaginez ceci : Dieu le Père est assis en tant que juge de l’univers, et Jésus qui est assis à Sa droite n’est pas seulement votre souverain sacrificateur, mais Il est aussi votre avocat.

Quand votre accusateur, le diable, vient et dit : « Tu as fait cela de travers, et tu n’as pas bien fait cela ! » Jésus dit : « Père, le diable a raison, mais Mon sang a payé pour ce dont le diable l’accuse ! »

Puis le diable ajoute : « Tu n’as pas non plus assez lu la Bible, ni prié assez longtemps. Et ce matin tu as menti ! »

Une fois encore, Jésus dit : « Père, ce que le diable a dit est correct, mais Mon sang a payé pour tous ces manquements ! »

Dieu le père va alors frapper le pupitre avec le marteau,  et dire : « Affaire classée ! Affaire suivante ! »

Il faut que vous compreniez que Dieu peut légalement vous déclarer innocent et parfaitement juste, parce que Jésus a pris votre place à la croix, et qu’Il a versé Son sang pour payer pour vos péchés et votre condamnation. (2 Corinthiens 5 :21) Dieu est simplement juste et fidèle à ce que Christ a fait.

Quand Jésus est sorti du tombeau, Il est ressuscité en tant que votre avocat. Mais contrairement à beaucoup d’avocats de ce monde qui défendent votre cause, parce que cela sert leurs intérêts et leurs portes-monnaies, c’est un avocat qui s’intéresse personnellement à votre bonheur, et votre bien-être. Contrairement aux avocats de ce monde qui ne s’impliquent pas dans les sentiments et les souffrances de leurs clients, Jésus est passé par de grandes souffrances pour vous, et a payé de Sa propre vie, afin que vous puissiez recevoir toutes les bénédictions de Dieu.

Aujourd’hui, en tant que votre avocat, Jésus s’assure que vous ayez tout ce pour quoi Il est mort et a souffert pour vous donner. Il vous défend et vous représente, pour s’assurer que la santé, la plénitude, la protection et toutes les autres bénédictions pour lesquelles Il est mort, soient mises en œuvre dans votre vie. Bien-aimé, ayez confiance, et reposez-vous sur la compétence de votre avocat !



Pasteur Joseph Prince



La pensée du jour


En tant que votre avocat aujourd’hui, Jésus s’assure que vous obteniez ce qu’Il vous a donné en souffrant et en mourant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire