21 mars 2017

318 JE SUIS CELUI QUI SUIS


Exode 3 :14

14 Dieu dit à Moïse : « Je suis celui qui suis. »…



Quel que soit le défi que vous avez aujourd’hui, que ce soit physique, émotionnel, financier ou conjugal, Le Grand Je Suis vous déclare : « Je suis pour toi, ce que tu as besoin que je sois. »

Est-ce que vous avez besoin de guérison ? Il dit : « Je suis l’Eternel, qui te guérit, (Exode 15 :26), et quand tu me crois, tu verras la manifestation de ta guérison trente fois, soixante fois et cent fois. »

Est-ce que vous avancez à l’aveuglette, en ne sachant pas quoi faire ? Il dit : « Je suis la lumière du monde (Jean 8 :12). Quand tu es en moi, tu ne marches pas dans les ténèbres, mais tu as la lumière de la vie. »

Est-ce que vous avez besoin de trouver le moyen de vous sortir d’une mauvaise situation ? Il dit : « Je suis ta force…J’étends ma main d’en haut, je te saisis et je te retire des grandes eaux. » (Psaumes 18 : 2 – 16)

Est-ce que vous vous demandez s’il y a plus dans la vie que de simplement exister jour après jour ? Il dit : « Je suis la résurrection et la vie (Jean 11 :25). Je suis venu pour te donner la vie. Et où il y a la vie, il ne peut y avoir la mort ; tu auras la vie, et tu seras dans l’abondance. » (Jean 10 :10)

Avez-vous peur du lendemain. Il dit : « Je suis le bon berger (Jean 10 :11). Je te fais reposer dans de verts pâturages. Je te dirige près des eaux paisibles. Tu ne manqueras de rien. » (Psaumes 23 :1-3)

Etes-vous troublé par les opinions et  les critiques de l’homme ? Il dit : « Je suis l’Alpha et l’Omega. » (Apocalypse 1 :8) « Le Premier et Le Dernier » (Apocalypse 1 :18). J’ai le dernier mot dans ta vie. Les docteurs n’ont pas le dernier mot. Les experts n’ont pas le dernier mot. J’ai le premier mot et le dernier mot dans ta situation. »

Mon Ami, ne soyez pas effrayé par les problèmes auxquels vous êtes confronté. Le Grand Je Suis vous déclare : « Ne crains pas, car je suis pour toi, ce que tu as besoin que je sois ! »



Pasteur Joseph Prince


La pensée du jour

Dieu vous déclare : « Je suis pour toi ce que tu as besoin que Je Sois. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...