21 mars 2017

317 TOUTES LES MALÉDICTIONS DANS VOTRE VIE ONT ÉTÉ DÉTRUITES


Galates 3 :13

13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous – car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois.


Beaucoup de croyants savent probablement que quand Jésus est mort, nos péchés ont été pardonnés parce qu’Il a versé Son sang. Il ne peut pas y avoir de pardon pour les péchés, si le sang n’est pas versé. (Ephésiens 1 :7 ; Hébreux 9 :22). Mais pour quelle raison Jésus a-t-il dû mourir sur la croix, puisque la peine capitale en Israël au temps de Christ, c’était la lapidation et non la crucifixion ?

Jésus a été cloué et est mort sur la croix, parce qu’Il connaissait la loi qui disait que « Celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu ». (Deutéronome 21 :23) Il voulait nous racheter de toutes les malédictions de la loi, alors il est allé sur la croix « étant devenu malédiction pour nous ». Jésus a pris toutes nos malédictions à la croix, afin que nous puissions prendre Ses bénédictions !

Au moment où vous avez reçu Jésus, toutes les malédictions dans votre vie ont été détruites. Et pour en faire l’expérience, il suffit simplement de croire et de confesser ce que Jésus a fait pour vous. Dites : « A cause de Jésus, je suis béni. » Plus vous direz et croirez cela, plus vous en ferez l’expérience.

Alors, s’il y a un domaine dans votre vie où vous vous sentez oppressé, par exemple une maladie de peau qui refuse de guérir, dites : « Christ m’a racheté de ce problème de peau. Je le refuse et je le rejette, au nom de Jésus, parce que dans Ses meurtrissures j’ai été guéri ! » (1 Pierre 2 :24) Croyez-le et dites-le jusqu’à ce que vous voyez la guérison!

« Mais Pasteur Prince, mon père est mort du cancer. Son père est mort du cancer. Et mon docteur m’a dit qu’il y a de grandes chances pour que j’aie aussi le cancer. C’est dans notre sang ! »

Mon ami, le sang de Christ versé à la croix, vous a racheté de toute malédiction,  y compris des maladies comme le cancer ! Dieu a mis la malédiction du cancer sur Jésus à la croix. Et Il a mis toutes les bénédictions de Jésus sur vous. Par conséquent, attendez-vous à ce que seules les bénédictions de Jésus viennent sur vous et vous inondent !


Pasteur Joseph Prince


La pensée du jour


Au moment où vous avez reçu Jésus, toutes les malédictions dans votre vie ont été détruites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...